RESPONSABLE VALIDATION DES LOGICIELS (CDI)

OFFRE D’EMPLOI-CDI

Responsable validation des logiciels (H/F)

ENVIRONNEMENT

PME française de haute technologie, HGH Systèmes Infrarouges est spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements optroniques pour des applications industrielles, civiles et de sécurité/défense.

Référence internationale dans le domaine de la technologie infrarouge, HGH réalise 85% de son chiffre d’affaire à l’international. Le groupe dont le siège social se situe en Essonne, est implanté aux Etats-Unis, en Asie et en Inde.

Evoluant sur des marchés en forte croissance et avec un chiffre d’affaire en progression constante, HGH Systèmes Infrarouges renforce ses équipes de R&D pour accroître son avance technologique.

Chez HGH, l'innovation est une passion. Vous évoluez dans un environnement technologique, collaboratif et pourrez échanger avec l'ensemble des acteurs de la chaîne de développement des produits : de la conception à la fabrication.

L'épanouissement des collaborateurs est au cœur des priorités d’HGH, qui, en forte croissance, offre des possibilités d'évolution rapides.

Rejoignez une équipe de 80 personnes portant des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de confiance et de convivialité !

 

MISSIONS

Les applications commercialisées par HGH font la plupart du temps l'objet d'une utilisation intensive (usage continu 24/24h) par des opérateurs de profils très variés (scientifiques, militaires, opérateurs de sécurité, …). De fait, HGH se doit de proposer un très haut niveau de qualité à ses clients (validation des nouvelles fonctions, vérification d'absence de régression sur les anciennes fonctions, …)

Pour faire face à l'importante croissance de l'activité développement logiciels de la société et à la variété des applications dorénavant disponibles, HGH souhaite se renforcer en se dotant d'une personne dédiée à ce poste.

En tant que responsable validation des logiciels, vous êtes en lien avec les équipes de développement, les responsables techniques des produits et les responsables hiérarchiques.

Vos missions seront diverses :

  • Construction et évolution des méthodologies de validation
  • Rédaction et exécution des plans de tests (tests fonctionnels, tests d'endurance, tests de charge, validation des différentes combinaisons hardware/software, validation des performances des algorithmes …
  • Suivi des sorties de nouvelles versions
  • Suivi des faits techniques et des propositions d'amélioration

Votre travail impacte directement la qualité des produits. Vous êtes le garant de l'image de marque de la société. 

 

PROFIL DU CANDIDAT

  • Vous avez un niveau d’étude bac+5 spécialisé en informatique.
  • Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste équivalent (qualité logicielle)
  • Vous êtes force de propositions
  • Vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine
  • Vous êtes autonome, réactif, avez le sens pratique et une bonne aisance relationnelle
  • Vous avez un bon niveau d’anglais (écrit, oral)
  • Alors pourquoi ne pas rejoindre une PME en pleine expansion ?

 

Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant !

Le poste est basé à IGNY (Essonne).

Poste à pourvoir immédiatement.

 

Candidature à adresser à :

Mme Joy Lebarbier, Chargée des Ressources Humaines : rh@hgh.fr

 

HGH SYSTÈMES INFRAROUGES

10 rue Maryse Bastié

91430 IGNY - FRANCE

Tel : +33 1 69 35 47 70

Fax : +33 1 69 35 47 80

Web : http://www.hgh.fr